À propos

Le Centre d’action bénévole du Lac-Saint-Pierre (CAB) est un organisme à but non lucratif. Le Centre regroupe sept municipalités soit : Baie-du-Febvre, La Visitation-de-Yamaska, Pierreville, Saint-Elphège, Saint-François-du-Lac, Saint-Zéphirin-de-Courval et la communauté d’Odanak.

Cet organisme a pour but de promouvoir l’action bénévole. Le CAB regroupe plusieurs services pouvant aider de nombreux bénéficiaires. Parmi ces services, nous retrouvons la popote roulante, le comptoir alimentaire, l’accompagnement-transport, la clinique d’impôt, les visites amicales, les services de la travailleuse de milieu auprès des aînés et plusieurs autres. 

Le secret de l’action, c’est de s’y mettre !

Notre mission

Le Centre d’action bénévole a comme mission de promouvoir l’action bénévole dans les différents secteurs de l’activité humaine et de susciter une réponse à des besoins du milieu par l’action bénévole.

 

Notre vision

La justice, le partage, la valorisation, l’entraide, la dignité et la solidarité.

Nous avons besoin de vous !

Le Centre d'action bénévole du Lac St-Pierre

Le Centre d'action bénévole du lac St-Pierre est un organisme communautaire impliqué depuis 1979 dans la promotion et le développement de l'action bénévole, le support aux organismes bénévoles, le support et la formation aux bénévoles et des services à la population.

E-mail: cablac@cgocable.ca

Tél: (450) 568-3198

Suivez-nous aussi sur notre page Facebook !

Recevez nos mises à jour

© 2020 par Centre d'action bénévole du Lac Saint-Pierre |  Utilisation  |   Confidentialité

  • Facebook